Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cellulle de Pandora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:40

- AH AH!

Exclama énergiquement Enath en faisant face-volte, laissant son foulard tournoyer dans son dos et pointant Pandora du doigts. Pour un homme d'un contrôle et d'un sang froid Ça y est, il avait mit le doigts sur ce qu'il voulait entendre. Tout ceci n'était subterfuge, voilà tout!

- Enfin, le voilà. LE VOILÀ! Le point faible qui viendra vous prendre à la gorge et vous évincer sournoisement au moment ou vous s'y attendrez le moins. Le pouvoirs, la force d'exaucer vos souhait peu importe le prix, voilà ce qui vous trahis et qui vous poignarde dans le dos sans que vous vous en rendez compte!

Il fit calmer son excitation un instant et ralentit sa respiration.

- Vous êtes aveuglé par une raison, une cause qui soit noble ou non mais qui vous tiraille, vous gruge intérieurement même. Peu importe quelle qu'elle soit, elle continue à vous aveugler et vous fait perdre l'esprit! Ainsi, derrière votre grande fierté et votre comportement explosif que vous manifestez se cache en fait une forte vulnérabilité. Ne tentez pas de le dénier ou de le cacher, vous assez aussi bien que moi que c'est vrai! Vous êtes prêtes à tout, sans rien penser plus, pour arriver à votre fin même si cela pourrai vous coûter une éternité de damnation, de trahison, de mensonge et de douleur... Et je suppose que, vu votre cas, l'immortalité doit être monstrueusement longue!

Il recommençait à faire les cent pas à nouveau, mais en rond cette fois.

- Donc, si quelqu'un vous donnerai les moyens d'arriver à vos fins, vous accepterez après un temps lorsque vous craquerai et vous ne penserez plus que ce même bon samaritain qui vous tend la main pourrai en fait être le pire des escroc manipulateur ou dominateur, abusant de votre désir et la naïveté qu'elle engendre pour vous réduire au rang de servante, d'esclave... Et dans des cas plus extrême, d'outils ou d'animal de compagnie à qui vous donnez la patte... Et j'irai même à penser que ça a peut-être déjà dû se produire! Avez-vous si peu de respect envers vous-même, de vos dos et capacité? Quel est le noir secret qui se cache au fond de vous qui vous voile les yeux de noirceur?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:55

Martivienna eu un légé sourir.Enfin,ses doutes étaient éclaircit,son regard triste caché par son capuchon.

-Dame Dargonia,si vous acceptiez de devenir humaine,votre créateur n'en sera plus un.Il vous faudra accepter de passer a autre chose que de vouloir le surpasser,voir même le détruire.

Elle prit une grande respiration pour garder son calmer.

-Votre dit créateur n'a fait que exaucer votre demander tant désiré a l'époque alors vous ne pouvez que vous blâmer pour ce qui est de votre vampirisme.Tout d'autant plus que Diego est a présent pour la neutralité et étant l'un des piliers maitres de la balance de notre monde fragile,si vous tenter ou même pensez le détruire,je vais devoir me mettre sur votre chemin.Si le balance est détruite,notre monde deviendra chaos.Estce probablement cela que celui qui vous propose une telle force a pour cause d'ailleur.Lui avez-vous demandé ?
Elle soupira

-Devenir plus puissante...Vraiment...J'enttend la les paroles d'un réel esprit perdu après trop d'années de rencunes et de soif de vengeance qui a finit par accepter la voie des ténèbres,la voie de la simplicité et de l'hérésie.Vous auriez du venir m'en parler avant que ca vous pousse jusque la.Nous étions amies...

Elle prit un air pensif

-D'ailleur,vous m'avez pas répondue complêtement.Qui vous a fait cette proposition et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:33

Moorn resta dans le cadrage de sa céllulle ,pour l'instants il ne voullait ce mettre entre leurs phrases .

Il les regardait et commencais a comprendre pourquoi ca nation l'est prendrait aisément...


Moorn Darklight
Sorcier des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:39

Une grande ombre ce fixa derrière Martivienna...

-Qui etez vous jeune dame pour croire que ma prisonière est de votre ressort ?-

-Et Énath depuis quand te mèle tu de la justice des autres ,certe tu y participerra mais sache que je suis le seul juge de cette vampire !-

-Et vous dame Pandora sacher que non vous n'etez plus Marquise ,mais que bin entendu votre jugement sera faite ,en prennant bien compte de tous les fait ,y comprit ce que vous avaez faite comme bonnes actions de coter de la lumière-

-A cela je n'ai qu'une question et je ne veus point de fadaises comme réponse,es ce que votre corps a servit d'arme afin de tuer le petit etre qui était sous votre surveillance,oui ou non et ne me réponder pas autre choses sinon le procès va s'écourter ,penser y bien !-

Gustave Rivaldor
Templier Du crépuscule
Grand Inquisiteur du Tryumverra
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:54

Martivienna devint tendue et fit volte face vers Gustave.

-Monseigneur...Jusqu'a présent,j'ignorait que des justiciers plus haut était chargé de son cas.

Elle recula pour lui laisser place.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:17

Pandora avait écouter ce que ses deux visiteurs avait dit, mais ne répondit rien. De toute façon à quoi ça pouvait bien servir. Rien de ce qu'elle dira ne changera leur vision des choses. Elle avait bien vu que le templier était présent depuis un moment mais n'avait rien fait de spécial. Elle le salua d'un signe de tête après qu'il se soit inclus dans la conversation. La vampire réfléchit à ce moment trouble.

- Monseigneur, j'ai une réponse à la question que vous me poser, mais je ne peux y répondre par oui ou par non. Je dois vous expliquer les faits. Puis-je le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:23

Martivienna sentit la colère remonter en elle.Pandora ne répondra donc jamais sur qui et quand la proposition a été faites.Elle commenca a faire les cents pas dans le couloir,entres les cellules en se mordant la lèvre pour ne rien dire,un poing serré,puisque l'autre elle risque de se blesser avec ses propres griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:24

-Dite le ,de toute facon nous sommes ici pour savoir les fait de tous les coters et non juste d'un,mais sacher qu'embellir les choses ne servira en rien surtout pas avec moi !-

Gustave resta la les bras croiser a attendre le dénoument de cette stupide histoire..

Gustave Rivaldor
Templier du Crépuscule
Grand Inquisiteur du Tryumverra
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:31

Pandora ne laissa pas la prestance de Gustave l'impressionner. Elle lui répondit simplement.

- J'allais porter l'enfant dans un endroit sûr pour ensuite partir en guerre avec Martivienna. Puis tout devint noir et je me suis réveillé les mains taché de sang et le poupon gisant mort. Je n'ai aucun souvenir de comment c'est arrivé...

Ce devait être une expérience troublante pour Martivienna d'entendre ces paroles sortir de la bouche de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:34

Martivienna toujours le visage caché par son capuchon cessa de marcher,mais ne dit rien.La vampire ne mentait pas et de plus,ca ne faisait que prouver qu'elle n'avait aucune preuve donc que c'était vraiment elle qui l'avait tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:39

-Bien ma deuxième question consiste en ceci,si vous auriez la chance de donner votre vie pour que cet enfant revienne a la vie le feriez vous de votre plein gré-

-Et ma deuxième question si jamais je devais vous libérer accepteriez vous de pôrter le collier du jugement pendant une pérriode indéterminer de mon choix ?-

Gustave resta dans la meme positiion sans jamais clignier de l'oeil,ca ce voyais qu'il connaissait son affaire et qu'il qu'il était trop habituer....


Gustave Rivaldor
Templier du Crépuscul
Grand Inquisiteur du Tryumverra
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:43

Pandora regarda Martivienna et pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Elle reporta son attention sur Gustave.

- Si je décide de donner ma vie pour que cet enfant revienne, je le ferai, mais à 2 conditions. Que je puisse faire ce que je veux faire depuis des années sans que j'ai eu la chance de le faire et que mon sacrifice valent vraiment la peine. C'est à dire si cet enfant à un avenir extraordinaire devant lui et qu'il ferait une réelle différence.

- Pour votre 2e question, en quoi consiste ce collier?
Revenir en haut Aller en bas
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:21

Si Martivienna trembla à l'arrivée de Gustave, alors Enath paralysa et encaissa le frisson froid qui lui parcouru l'échine. Le commentaire de ce dernier le déçu de lui même. Juger n'était pas ce qu'il souhaitait, tout ce qu'il voulait c'était connaitre le fond de cette histoire. Il y avait mit un peu trop de zèle ont dirai...

- Seigneur Gustave...

Les questions que Gustave posait à Pandora était encore plus claires et précises que celles de la paladin et du jeune templier unis, mais cette dernière continua à détourner le sujet. Gustave ne tarda pas à lui faire comprendre que cette manœuvre ne marchera pas avec lui. Elle répondit enfin. Ne connaissant pas aussi bien l'importance de l'enfant que Gustave et Martivienna, il resta muet à se sujet. Néanmoins, sa théorie se confirma. Si ce qu'elle déclara était vraie, alors elle n'était sûrement pas maitresse d'elle au moment de la mort de ce pauvre enfant. Pour le reste, il retourna dans son silence de marbre et se fit petit... Très petit, voire minuscule, droit comme un bon soldat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:12

Gustave changa d'expression ....

-Je ne vous ai pas donner de choix ,c'est le collier ou vos bourreau c'est tous choisisser si non je ne peus vous aider -

Le templier lui tourna le dos et parti d'un pas lant...

Gustave Rivaldor
Templier du crépuscul
Grand Inquisiteur du Tryumverra
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:09

Pandora ne répondit même pas à Gustave puisque celui repartait vers la sortie. Elle se renfrogna sur elle-même et s'assis sur son lit en essayant de trouver une manière pour pas avoir a porter ce collier, mais sans finir sur le bûcher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:53

Martivienna espérait que Pandora n'essaie pas de sauver.C'était pour la vampire l'un des seuls moyen a échapper a son sort,mais la suite qui viendrait sera bien plus grave pour l'ex-marquise.La paladin regarda la drôle de créature aux tentacules devant la bouche,puis ensuite le démon possédé par un jeune homme dans la cellule du fond.Voir se criminel enfermé la rassurait,mais d'un autre côté l'effrayait.

*Tout ces criminels au même endroit...C'est vraiment pas bon...*

Elle marcha d'un pas lourd jusqu'a la cellule du meurtrier de l'impératrice et le fixa,puis n'ayant obsolument rien a rajouter,la paladin retourna vers Enath et Moorn.

-J'ai des choses a préparer pour ce qui est a venir et je crois que vous aussi,Enath.Nous devrions laisser prêtresse Pandora réfléchir.

Après tout,elle était bien ca,une prêtresse...Les pupilles en forme de croissant de lune se posèrent sur Moorn.Tout en marchant d'un pas lent,elle lanca au drow étrangement plus pâle que les autres et aux yeux mauves

-Vous venez ?!

Elle s'arrêta sur le seuil de l'escalier et tourna la tête dans l'allée centrale des cellules pour s'assurer que tout les non captifs sortent de la.Il était hors de question de laisser une seule personne libre sur cet étage sans quelqu'un pour veiller a ce que l'un des prisonniers s'enragent.Il pourrait arriver n'importe quoi et elle se sentirait responsable d'avoir laissé quelqu'un derrière elle dans une situation qui pouvait potentiellement devenir dangereuse pour sa sécurité,voir sa vie et celle de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:36

- Tout à fait d'accord!

C'était regrettable que la prêtresse ai refusé le collier, sa seule et unique chance de salut. Mais désormais nul n'y pouvait rien. Si elle préfère la mort, c'est son bon droit. Voyant surtout qu'il n'avait plus rien à faire ici, Enath ne voyait aucun intérêt à rester encore ainsi encabané entouré de renégats et de criminels. Suivant les conseils discret de Martivenna à la lettre, il n'accorda aucun regard à la vampire et quitta la salle à la suite du Drow et de la paladin, près à s'assurer également que ce lieu soit barricadé avant de retourner à ses besognes. Comme Martivienna l'avait bien dit, d'autres devoirs les attendait et ce n'étais nullement le moment de baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:33

Des nouveaux captifs furent amené a la prison.Martivienna,le jour suivant de l'arrivé d'Ombre Rouge dans une cellule,revint et alla voir les gardes.

-Sortez-moi ombre rouge et amenez-le dans une pièce ou je vais pouvoir le questionner en privée.Entouré de gens,il ne voudra surement pas répondre.

La paladin attendit que les gardes acceptent de bouger vers sa cellule pour les suivre.Malheureusement,l'un d'entre eux,lui annonca que Ombre rouge avait déja fuit.Elle ressortit alors de la prison d'un pas très lourd et partit vers la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

Quelque semaines plus tard ,un grand fracas ce fit entendre,un explosion d'une force indescriptible.

Quand la poussière retomba,plus rien ou presque ne resta de la prison,sauf ,sendre et amoncellement de pières ,aucun cadavre ne fut découvert.

Des rumeurs ce mirent a courir de part et d'autres,de jours en jours la peur s'insinua cher les gens ,les racontards dirents que c'était le produit du mal et que les engences qui c'étaient évader massacrerraient toute la populace....
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La cellulle de Pandora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellulle de Pandora
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser