Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La cellulle de Pandora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:23

(dans la tete a Pando,tu les ,tu les tous et toute ,qu'il meurt comme l'enfant que nous avons évantrer ma maitresse ,aller tu la elle aussi cette chienne en bleu,nous avont un grand destin si tu me laisse guider tes pas,je te donnerrais ce que tu as toujours voulu ,le retour de ton cher épous)

(bonne chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:39

Pandora remarqua le nouveau venu dans la porte de la salle. Elle ne put le regarder bien longtemps, car son bracer se mit à lui parler. Il n'avait jamais fait ça auparavant. De plus, son commandement était des plus difficile à respecter. Tuer les tous! C'est ce qu'il lui demandait. La vampire ne pouvait pas se résoudre à LA tuer, elle était son amie, sa plus précieuse amie. La marquise se prit la tête dans les mains en hurlant :

- NON!!!

Des images terribles firent surface dans l'esprit de la vampire. Un bébé qu'elle tenait dans ses bras. Puis l'instant d'après les mains pleines de sang, l'enfant était mort éventrer...

- NON JE N'AI PAS FAIT ÇA, JE NE L'AI PAS TUER! C'EST IMPOSSIBLE!!!

Pandora ne pouvait pas laisser le dragon la guider. Elle ne le devait pas, pour son amie, elle devait lui rester fidèle. Mais en même temps, des images de son cher Aurélius revinrent à sa mémoire. La vampire aurait tant aimer qu'il soit toujours là avec elle... La marquise agrippa les barreaux de la cage se cognant la tête dessus.

- NON JE NE LA TUERAI PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:46

Martivienna c'était éloigné des barreaux de son frère pour s'approcher de ceux de celui qui venait de parler.Tous envouté,mais de quoi il pouvait bien parler...Puis soudainement,la marquise se mit a hurler et a se cogner la tête sur les barreaux de sa cellule.La paladin se retourna et s'approcha d'elle,cependant,elle garda une distance respectable pour ne pas être agrippée par celle-ci.

-Pandora,calme-toi...Respi...

Ouien,ce n'était pas la plus brillante des choses a dire a une vampire qu'était de respirer.Elle n'avait pas appaisement dans ses connaissances et le dragon de Pandora le savait que trop bien sinon un peu plus tôt,elle aurait utilisé ce sort sur elle-même.Elle jeta un oeil vers le cadrage de porte espérant voir des gardes arriver pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:54

Encore des images atroces dans sa tête, Pandora n'en pouvait plus. Au travers de tout ceci, elle entendit la voix de Martivienna lui disant de respirer. Plus facile à dire qu'à faire. Le dragon avait une bonne emprise sur la marquise. Et elle n'arriva pas à se calmer. Les seuls mots qu'elle pu prononcer qui semblaient venir d'elle furent :

- Sauve toi, ne reste pas ici!!!!


Puis la vampire sombra de nouveau dans la folie et se laissa tomber sur le sol en petite boule essayant d'oublier tout, de mettre ses affreuses images de coté. En même temps le dragon lui ordonnait de se relever pour tous les tuer. Vu de l'extérieur, Pandora est en mouvement constant, elle se lève et se lance par terre en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:00

(Bon d'accord feson ceci toi et moi ,je te donne mon aide dans ce que tu veus vraiment faire qui ne contredit pas mes méthodes bien sur ,ais toi en revange tu me donne ce que je veus ceci inclu ton ame déchirrer,douce petite Pandora qui souffre depuis si longtemps je pourrais meme t'aider a te vanger de celui qui ta fait tent de mal meme de celui qui ta créer mais croie tu vraiment pouvoir te débarrasser de moi )

la voix prit une pause.....

(Mon nom si tu veus le savoir est Narima dragonne des Ombres)

(Reine Narima je dit bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:07

Pandora s'assis sur le sol le regard dans le vide. Elle avait arrêter tout son, tout bruit et tout mouvement. Elle était à l'écoute, mais de quoi... Puis elle se remit à parler dans le vide sans vraiment s'adresser à quelqu'un de présent dans la pièce.

- Non mon âme m'appartient, mais oui vengeance, douce vengeance.

Elle prit une pause.

- Non je ne le ferai pas, je suis gentille maintenant, oui je suis très gentille et tout le monde me respecte. Je ne ferai pas de mal à personne surtout pas à mes amies et Martivienna est mon amie.


Elle écouta la dernière partie de ce que la dragonne avait à dire.


- Enchanté belle reine dragonne, mais je peux pas accepter, même si c'est tentant. La vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:10

Martivienna se pencha,impuissante dans cette situation.Seule la marquise pouvait se sortir de la.Elle devait être forte

-Pandora,tu dois être forte et combattre.Ne sombre pas dans les ténèbres et dans la folie.Reste avec nous...

Il était hors de question qu'elle se sauve.Elle était a nouveau calme et elle-même,elle le devait pour ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:15

Pandora s'agrippa aux barreaux comme si sa survie dépendait d'eux. Elle fixa Martivienna, ses yeux changèrent de couleur tranquillement. Elle regarda son amie dans les yeux pendant un bon moment sans rien dire, comme si la vampire avait retrouver le calme. Elle dit d'une voix égale:

- C'est dur... Elle est très forte...


Puis elle se sentit de nouveau absorbé par les ténèbres, mais ne lâcha pas les barreaux comme si elle réussissait à voir la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:18

Elle resta calme de son côté des barreaux et lui dit,toujours calme

-N'accepte pas la vengeance.Elle t'aveuglera et te mènera a ta perte,Pandora.Reste a la douce lumière de ta déesse de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:22

- Il y a tellement eu d'injustice, tellement de mort qui n'aurait pas dût arriver. Alors pourquoi, comment pourrais rester du coté de la lumière avec tous sa. Quand tout ceux que j'ai aimer sont mort...

La vampire se raccrochait énormément à la lumière dégagé par Martivienna.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:25

L'homme dans la céllule fit un petit rire et sans retourna sur sa couche ...

-C'est bien c'est belles parolles mais croyer vous vraiment changer le monde ou meme changer votre aspet ou changer votre vrai nature de race impit -
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:27

S'il n'y avait pas un mur qui les séparait, la marquise aurait littéralement déchiqueté l'homme à coté. Elle se contenta donc de frapper un bon coup dans le mur. Quelques morceaux de pierre partirent et Pandora se retrouva les jointures ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:33

Martivienna ne fit pas attention a l'homme dans l'autre cellule et garda un oeil vigilent sur la marquise.

-Pandora il y a encore des gens que tu aimes qui sont vivants.Tu dois te battre pour eux,pour la bonne cause,celle de la lumière.Pour leur salut et leur âme.Calme-toi,s'il te plais.Aussi bonne que peu te paraitre la vengeance,elle ne l'est pas.Ce n'est qu'une facette pour te piéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:38

La marquise reporta son attention sur la paladin.

- Qui, qui Martivienna m'aime encore. C'est pour ces raisons que je suis encore coincé dans cette cellule, comme si j'étais la pire des criminelles. Je ne peux pas aimer ceux qui me déteste et c'est le cas de beaucoup...

- Quel est la bonne décision à prendre, je ne le sais pas, je ne le sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:47

Martivienna regarda son amie

-Tu n'es pas la parce que nous ne t'aimons pas,Pandora,au contraire.Nous voulons ton bien,mais nous ne voulons pas que tu repers le contrôle comme l'autre soir et tue un autre innocent.Ce n'est que temporaire.Le temps que nous trouvons un moyen de t'enllever ca.Ou de le calmer.

Elle ferait bien une tentative de rituel sur le champs,mais le renfort n'était pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:45

- JE N'AI JAMAIS TUER PERSONNE!!! pas dernièrement, tu ne comprends donc pas que c'était pas moi.

Malgré les images dans sa tête, Pandora voulait continuer de dire qu'elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:42

- Faire ou ne pas faire est très polysémique comme terme. Ont peut ne jamais vouloir volontairement faire quelque chose et le faire par car une force supérieure nous s'y contraint, par exemple...

Enfin, le vagabond aux épée parla. Comme s'il avait cherché depuis le début le bon moment pour entrer dans la discutions... Ce qui est de ses habitudes, Enath n'aimait pas parler pour rien dire. Tout les regards se fixerai sur lui, et il en profita pour saluer de la tête Martivienna qu'il connaissait déjà.

- Est-ce que je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:33

(dans la tete a Pando)(Tu crois donc pouvoir prendre controle de moi petite Vampire ,et bien sache que si je le veus je pourrais déjas te controler sans que tu n'es rien a redire mais j'aime mieux que ca vienne de toi c'est plus amusant ainsi....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:48

Pandora resta assise dans un coin de la cellule la tête sur ses genous. Elle pensait... Tout ce que disait Narima faisait du sens. Si la vampire faisait ce qu'elle voulait elle deviendrait puissante, pourrait tuer Diego faire revenir Aurélius... Tout ceci était bien tentant, mais à quel prix? Elle murmura:

- Mais qu'es que je devrai faire pour que tu m'accordes tous ces pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:02

(toujours dans la tete a Pando)(l'acceptation est le début de tout ,ensuite quelques fois je te demanderrais certain hum comment dire ,certainne personnes devrons mourir ,c'est pour ton bien et le miens mais sinon ,et bien ca affectera surtout ton tot de rage le reste et ca ci ca arrive ca sera a ta discretion ,du genre si tu déteste quelqu'un et bien tu ne pourra t'empecher de le tuer ca sera plus fort que toi .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:20

Tout ce que lui disait la dragonne devenait de plus en plus attrayant. Ayant toujours recherché le pouvoir, on lui offrait maintenant sur un plateau d'argent, comment refusé... Il y avait seulement une personne qu'elle essayerait de pas tuer si elle ne le devait pas et c'est Martivienna. Enfin sauf si elle se mets dans ses jambes. Pandora dit tout bas à Narima:

- Je vais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:52

Soudainnement de petites dents ce plantaire dans le bras de Pandora,et l'essece s'infiltra en elle .

(dans ca tete)(Parfait petite lors,je te libère de cette folie,et bonne chance,car je vais revenir periodicment)
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:40

Pandora grimaça quelque peu, mais ayant la tête sur les genoux, personne ne put le voir. Elle releva la tête se disant qu'elle avait fait une bonne chose. Elle se rapprocha de la grille une nouvelle détermination brillait dans son regard. Elle regarda Martivienna dans les yeux et lui dit:

- Alors quand est ce que je sors d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:48

Martivienna regarda Pandora avec méfiance et lui répondit sincèrement,le regard ailleur

-Lorsque j'aurai trouvé le moyen de t'enllever ce bracelet avec le dragon.Aussi lorsque tu auras accepté de redevenir humaine.Sans cela,tu reste un danger pour la population.

C'était de préciser avec le dragon puisque certains bracelets pouvaient être enllevé,mais l'esprit du dragon restait dans le corps de la personne.Elle se retourna ensuite vers l'homme dans la cellule qui c'était adressé a celle-ci plus tôt.

-Vous êtes qui et vous êtes la pour quel raison ?

Elle ne manqua pas de salluer Enath qui venait d'arriver d'un signe de tête.

-Non ,vous ne dérangez pas.On ne me dérange jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:11

L'homme ce rapprocha des barreaux laissant sa peau d'ébène refléter a la lumière des torches...

-Et bien dison jusque je suis née de la mauvaise coulleur pour commencer,et vous pouvez m'appeler Moorn,petite dame !-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La cellulle de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellulle de Pandora
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser