Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cellulle de Pandora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:15

La paladin se rapprocha soupconneuse

-Les gens de cette couleur ont tendance a être de mauvaise foi,vous savez.C'est uniquement pour ca que vous êtes la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:42

-C'est comique dit comme ca ,parce que mes bourreaus qui ne sèsses de me tourmenter eux disent que je vais pendre au bout d'une corde avant la prochaine lune,donc quand es-je a faire de vos dires-

Moorn semblait plus ou moins en colère sans toute fois exploser,son controle sur ses émotions était totakes puisque il connaissaot sont destin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:55

Martivienna changea de face,loin d'être négativement.

-Qu'estce vous vouliez dire par tout le monde ici a été charmé ?Sauf vous ?

La paladin commencait a avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:46

-Sorter moi d'ici et je vous aiderez a comprendre sinon aller vous faire voir allieur ....-

Moorn retourna s'étendre sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:55

Martivienna comme a son habitude s'ennerva et lui tourna le dos.Il était un drow d'en bas dans une cellule,sans raison apparante et il refuse de coopérer alors que dans une lune il allait se faire pendre.Il ne lui donnait pas vraiment de raison de le faire sortir de la.Elle croisa les bras et réfléchit

-Qu'estce que vous venez faire ici,nous infiltrer et donner de l'information a vos amis l'autre côté ?!

Elle jetta un coups d'oeil vers Moorn puis ensuite son regard se promena sur chaque prisonnier sauf Pandora.Elle savait que celle-ci pouvait sortir si elle le désirait comme n'importe quel autre détenue a cet étage.

-C'est quoi, tu as été bannit d'en bas encore ?! La majorité de ceux qui viennent d'en bas nous sortent la même excuse.On finit par être habitué a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:03

-Écouter bien et vous comprendrez,oui j'ai été banis mais pas pour ce que vous pouvez croire,il m'ont jeter dehors pour vous trahir mais lorsque je suis arrivée ici il y a 60 année déjas ,j'ai découvers un monde tres différrent de celon que l'on m'avais parler.Je ne suis pas un sain certe mais sacher ,que jamais je ne trahirrai mon poeuple d'adoption et ca meme ci il me pende.Je pourrais sans doute vous aidez mais tous d'abors sacher qu'elle ,elle est perdu...-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:12

Martivienna se retourna face a lui,puis lanca un regard a Enath.Un regard autoritaire venant d'un supérieur autant militaire que du rang de noblesse.Elle ouvrit la porte de la cellule du drow tout en disant a Enath...

-Il est sous ma supervision a partir de maintenant.Si quelqu'un a de quoi contre ca qu'il vient me voir me le dire en pleine face.Si il fait quelque chose de mal,j'en subirais les concéquences.Vous êtes témoin,comprit ?

Elle n'attendait pas une réponse affirmative de sa part.Ses pupilles en formes de lune se posèrent sur Moorn et elle attendit qu'il sort de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:54

Pandora avait suivit l'échange entre la paladin et le drow et ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation comique. Elle souriait à pleine dent. Puis repris son sérieux lorsqu'elle le laissa sortir, outré que son amie fasse plus confiance en cet étranger qu'en une femme qu'elle connaissait depuis plus longtemps et qui l'a toujours soutenu. La vampire se leva de sur son lit et s'approcha des bareaux et dit à Martivienna:

- C'est ça, tu le laisses sortir et moi, ton amie tu me laisses pourrir ici. Tu sais bien que je ne ferai pas le choix de redevenir humaine, car je peux mieux aider comme je suis présentement. Et comment veux-tu que je trouve un moyen pour enlever ce bracelet en étant enfermé ici.

La colère commençait à se faire sentir de la part de la marquise.

- Et je suis certaine que tu n'as rien fait pour m'aider, tu n'as même pas chercher comment me l'enlever.

Pandora serrait tellement les poingts qu'elle commencait à s'écorcher les mains. Elle ne souhaitait pas faire une bêtisse, elle avait tant à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:11

Martivienna se retourna vers la vampire.

-De un,comment oses-tu me dire que tu es plus utile en vampire alors que c'est a cause de cela que tu as été contrôlé et que tu as tué mon fils ?!
Elle fit un pas dans sa direction et sa voix changea quelque peu

-De deux,comment oses-tu prétendre que je ne t'aide pas et que je n'ai rien cherché alors que tu n'es pas a l'extérieur pour le voir ?!

Et un autre pas,mais resta a un pas des barreaux

-Et de trois,pour qui te prend tu pour remettre en question mes décisions ?!Tu veux rester vampire?soite!Tu veux embrasser le mal?

Sa voix devint encore plus semblable a celle d'un dragon et elle pointa le bracelet blanc

-Alors soit prette a en payer le prix.Il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière,mais attend pas d'être sur un bucher pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:20

Moorn ce leva sourir au lèvre,sans ce presser il sorti de ca prison,et resta dans le coulloir...

-Je vous remercie tendre dame,je n'aurais pas cru etre sorti de mon vivant-


Moorn Darklight
Sorcier des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:08

L'atmosphère était tendu dans la prison, Pandora restait tout aussi faché, même que les paroles de la paladin ne l'aida pas à se calmer.

- Tu crois vraiment qu'en restant vampire je vais obligatoirement embrasser le mal! Je ne t'ai pas pouver le contraire déjà.

- Je restais dans cette cellule pour toi! Pour pas que tu aies d'avantage de problème... mais je crois que j'en ferai à ma tête à présent!


La vampire retourna s'asseoir sur son lit bouillonante de rage. Elle ne voulait pas sortir maintenant de sa prison et risquer de tout bousiller. Elle prit une bonne respiration et parla plus calmement.

- Ce que je voulais dire c'est que je m'ennuis dans cette cellule, j'ai rien à faire et ce 24 heures par jour. La vie commence à être morne et je souhaite de tout coeur aider et je vais réussir avec beaucoup de volonté à ne plus me faire contrôler. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:57

Martivienna vit que Pandora ne savait pas du tout de quoi elle parlait.

-Estce que vous vous souvenez des loies de la milice impérial,marquise ?Moi,étant de cette milice,je m'en souviens parfaitement.La plus longue loie de la charte vous concerne étant une vampire et ca dit que dans les plus bref délais vous devez redevenir humaine ou sinon vous vous verrez destitué de votre titre et tué.

Elle l'avait vouvoyez et il semblerait que ca allait rester ainsi.

-Deuxièmement,vous n'êtes qu'un jouet pour les nécromenciens et vous avez trucidé un être vivant,humanoide et pensant devant les yeux de millier de témoins.Et Lunarie sait combien d'autres crimes vous avez fait a ce moment-la!Je vous ai laissé du temps dans cette cellule pour votre sécurité et celle des autres.La seule chose qui vous est permis de faire,c'est de réfléchir a vos actes et prier.L'avez-vous fait ? Je suis au-dessus des loies et je vous ai laissé du temps avec un semblerait faux espoir de vous ravoir en humaine et sans se dragon a votre poignet.Aurais-je du vous laisser autant de temps ?

Elle prit une pause

-Vous ne pouvez que nous nuire dans votre étât.Je ne devrais même plus vous allouer de temps avec ce que j'ai vu il y a même pas cinq minutes.Votre aura a sauté du gris au noir et vous venez me dire que vous n'avez pas embrassé les ténèbres.Non,c'est vrai,vous avez sauté dedans a pieds joint.Ne vous arrangez pas pour que cette conversation termine sur une mauvaise note parce que c'est votre dernière chance de sortir d'ici saine et sauve ainsi que lavée de tout ce mal qui est en vous.Me suis-je biens fait comprendre,Marquise ?

La paladin se retourna vers Moorn

-Ne partez pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:42

- Êtes vous certaine de ce que vous faites?

C'est ce qu'Enath déclara lorsque Moorn passa à côté de lui et sorti de la pièce lors qu'il vint s'adosser au mur, la main sur la garde de son épée, prête à être dégainée. Tous pouvais aisément deviner qu'au moindre doute, Enath n'hésitera pas à pourfendre ce Drow, peu importe qui en a la responsabilité. Combattre le mal est complexe et il n'y a pas place à l'erreur. Une faille peu coûter extrêmement cher.

Il écouta la discutions très corsée entre Pandora et Martivienna, là ou une manquait de tact et d'élaboration, l'autre manquais de jugement. Il pouvait donc conclure que ni l'une ni l'autre n'était totalement dans le droit chemin. Ainsi, pour mettre un frein à cette histoire et y faire quelque correction, il feignit deux fort éternuements pour attirer l'attention sur lui et prendre la parole.


- Ont parle de bien et de mal depuis sûrement avant même mon arrivé et le sujet tourne en rond! Je crois qu'il vaudrai mieux modifier la question et dire, qu'est-ce qui aurai été le plus sage et ce qui ne l'aurai pas? Par Exemple, s'il y a un point ou l'ex-marquise a raison c'est bien que tenter d'assister un être, peu importe soit-il, à sortir des ténèbres pour entrer dans la lumière est une tâche ardue, longue, complexe, qui demande beaucoup de temps, de patience et surtout de compassion. C'est très difficile, cela peut échouer à tout moment... Alors pour que la situation ai ainsi dégénéré, quel détails manque t'il? Cela était de votre ressort, Dame Martivienna...

Il commença par le cas qu'il connaissait le mieux, malgré qu'il en savait tout de même peu sur Martivienna.

- Mais pour votre cas, Dame Pandora. Si je me fie aux dires de votre amie, votre aura serai devenue noire?

Il lui fit un regard très désapprobateur.

- Là où Dame Martivienna à échoué face à vous, vous avez fait pire encore. S'abandonner aux ténèbres n'est pas seulement un crime envers le bien, mais aussi un crime envers soit-même. Vous vous êtes donc trahie vous même et pire, volontairement! Cette irresponsabilité coûte extrêmement cher et nul prix ne l'égale.

Il pourrait tourner le fer dans la plaie encore plus, mais il opta pour sa solution maison.

- Mais voyons ça d'un oeil plus poussé encore... J'ai trois question à vous poser, Dame Pandora. Les réponses de ces questions déciderons si oui ou non, votre vie et votre âme peuvent être sauvé. Refuser de répondre sera considéré comme un échec total, de même pour tout mensonge. Alors, rassurez-vous, vous pouvez prendre le temps de réfléchir car je demande des réponses poussée... Et allons s'y.

Il commença à faire les cents pas de droite à gauche au centre de la salle.

- Première question est à répondre par oui ou non... Vous considérez vous comme quelqu'un de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:07

Martivienna tourna vivement la tête vers Enath.Il venait d'entrer sur un terrain glissant en plus d'avoir remit en doute la parole de la justicière des lieux.Elle s'approcha de celui-ci et lui murmura a l'oreille.Après s'être assuré que le message était passé,elle croisa les bras et attendit la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:49

Le templier fit seulement hocher la tête, sans sourire ni aucune émotions apparente, que son sérieux et son impartialité de digne de juge de haute cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:21

Pandora avait écouter ce que lui disait Martivienna, mais sans plus réagir. Le seul point qui fit en sorte que son expression faciale changea c'est lorsqu'elle commença à ce faire vouvoyer à nouveau par cette femme qu'elle croyait son amie...

- Alors je vois que tu te sers de cette loi-là parlant de mon poste que j'occupe même plus, tu as vu à quoi ressemble ce qui était mes terres. Je ne suis plus marquise de rien, alors je ne me considère plus comme tel. Si jamais tu crois encore que je le suis...

C'est à ce moment qu'Enath rentra en scène la vampire le regarda d'un regard sévère. Qui était-il pour juger de ce qui se passait présentement? Pandora n'en sait rien et décida de le savoir. Elle lui dit sur un ton qui se voulait calme et respectueux:

- Qui est tu pour interagir dans cette conversation?


La marquise avait bien entendu la question du jeune homme et commençait déjà à penser à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:26

Martivienna c'était un peu calmé.

-Je n'utilise pas votre titre pour cette lois-la au contraire,je vous avise que même une duchesse peut être accusé de par cette loie.Les gradés et la noblesse n'est pas hors d'atteinte de la justice.

Elle aurait bien répondue a la place d'Enath,mais il était capable de le faire.Elle se mordit la lèvre et ne dit donc rien de plus.Pandora parlait de ses terres,c'était aussi les siennes...Et en ce moment,des gens combattaient pour les purger de ces impis.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:37

- Vous avez beau me juger avec vos yeux de juge, mademoiselle, je n'en ai que faire! Pour l'heure, comme vous venez de dire, vous n'avez plus de pouvoir alors je peut en tout temps devenir votre bourreau si vous m'y forcez.

Il continua à faire les cents pas, évitant le regard de l'ex-marquise... Après tout, les légendes au sujet des regards de vampires ne sont pas si fausse qu'on le croit et ce n'était pas le moment d'en chercher la preuve... Malgré qu'elle soulevait un point, il ne c'était pas présenté.

- Je suis Enath de Byram, Templier servant aux ordres de Gustave, le Templier du Crépuscule et chef de l'ordre actuel sur ces terres. Mes yeux, mes oreilles sont les siens et mon épée répond à ses commandements... Alors maintenant que vous savez qui je suis, j'attend votre réponse! Je vais commencer à croire que vous tentez d'éviter le sujet sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:48

Pandora regarda le nouveau venu avec un sourire. On dirait bien qu'il lui lançait une invitation... mais elle ne l'accepterait pas, du moins pas encore. Elle regarda à tour de rôle Martivienna et Enath tout en prenant un moment pour réfléchir à la question. Lorsqu'elle fut prête elle répondit d'un ton neutre en regardant Enath:

- Pour répondre à la question, je dirais oui et non à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:01

Enath se demanda dans un premier temps s'il devait être surpris ou s'il devait s'attendre à une telle réponse.

- Humm, la neutralité, vous dites alors... Le sur lequel nous ne sommes que des funambule qui ne tiens qu'à un fil. Reste à savoir de quel côté du ravin nous finirons par tomber inévitablement... Du bon ou du mauvais côté?

Il continua à réfléchir. Il devait l'avouer, cette petite maligne le forc eà changer de tactique, vu la situation.

- Puisque cette réponse en est et n'en est pas une à la fois, je n'ai pas le choix de devoir changer mes questions. La seconde et la suivante... Que signifie être et ne pas être bon à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:19

Encore une fois une réponse piège, Pandora aimait bien ces questions puisqu'elle ne sont pas trop difficile à répondre.

- Tout est toujours relatif. Pour certain tuer des gens est mal alors que pour d'autre c'est bien. De cette même façon, certain pensent qu'aider son prochain c'est de la lâcheté alors que d'autre pense que c'est l'acte le plus pur qu'il soit. Tout dépends toujours du point de vue de la personne. Et je suis sûre mon cher que ton point de vue et le mieux peuvent ne pas être identique en tout point. Alors pour répondre à la question, être bon ne signifie pas toujours poser les gestes que notre société trouverait correcte. Ça signifie être prêt à poser des gestes qui pourront faire avancer une cause, nous étant cher et que nous trouvons juste. Alors que ne pas être bon correspond au contraire de ce qui est bon. Je pense qu'il faut que la majorité de la population puisse en tirer un bénéfice quelconque, même si dans certain cas il faut être extrême dans nos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:50

Cette fois, il dû s'arrêter pour réfléchir pleinement à sa question. Il analysa chaque phrase de Pandora. Sur ce point, il devait admettre que sa réponse était satisfaisante, malgré certaines failles. Tant mieux, elle lui donnait sur un plateau d'argent des idées pour de futures questions...

- Pas mal, un sujet qui s'amorce bien. Passons maintenant au stade supérieur. Vous avez bien décrit la perception humaine ainsi que la vôtre du bien. Maintenant je veux savoir... Quels sont les extrémités que vous avancez? Jusqu'à où, jusqu'à frôler voire excéder quelle limite, jusqu'à quel sacrifice jugez-vous digne d'aller pour le bien d'une cause que vous jugez juste et bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:03

Pandora pense bien que celle-ci est la plus drôle des trois ainsi que la plus facile à répondre. Cela ne prit pas grand temps pour la vampire à répondre.

- Et bien je dirais que je n'ai pas de limite. Si une cause me tient réellement à cœur et que les gestes que je vais poser valent réellement la peine que je les fasse et bien je le ferai pour la simple et bonne raison que ce geste changera quelque chose...

Voilà la marquise avait réussis à répondre aux 3 questions posées par cet étrange bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:08

Martivienna resta les bras croisé et retenait la rage en elle.

-Dites-moi alors quel a été la demande pour qu'elle soit si alléchante et que vous tombiez du côté du mal ?Ca été fait quand ?Et par qui ?

La paladin n'avait pas aimé ce qu'elle avait enttendue comme réponse.Son encienne amie venait de tomber sur la liste des ennemies et des futurs exécutés.Elle avait encore un peu de difficulté a l'accepter et voulait s'assurer qu'elle n'était pas encore contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:14

Pandora se retourna vesr Martivienna. C'était donc elle qui avait toucher le point sensible.

- Pourquoi avoir fait ce choix? La réponse est simple, je vais pouvoir tellement accomplir d'exploi que je n'ai jamais pu faire auparavant par manque de puissance. Tu sais devenir plus puissante que mon créateur.

La vampire s'approcha de la grille et attrapa deux barreaux entre ses mains.

- Pouvoir faire ce que j'ai voulu faire pendant des années sans le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cellulle de Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellulle de Pandora
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser