Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cellulle de Pandora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:21

Les bruits de pas des gardes se faisaient enttendre a l'étage supérieur de la prison.Ils allaient et venaient dans leur ronde.Dehors,les gens étaient sur le pied de guerre et dans la prison,les gardes étaient vigillent.Les flambeaux accrochés au mur de l'établissement en pierre éclairaient faiblement les couloirs ainsi que les cellules voisines.

Des pas suplémentaires résonnèrent sur le plancher de pierres.Ces pas descendirent les marches vers la cellule de la vampire.Elle était la seule prisonnière a cet étage pour être protégé du soleil.Le bruit d'une armure se méla a celui des pas lourds,puis les torches éclairèrent les reflets de l'armure de la dame qui s'en venait.

La dame aux yeux bleu et aux pupilles en croissant de lune s'arrêta devant la cellule et regarda la vampire.Lorsqu'elle rabaissa son capuchon bleu,Pandora pu reconnaitre Martivienna malgré les écailles argentés qui montait a son cou et sa main gauche,griffu et aux écailles vertes.Elle examina de la tête aux pieds la marquise avant de prendre la parole


-Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:31

Le temps ce faisait long pour la vampire dans sa cellule, elle n'avait pas encore tenter de s'échapper, mais avait l'impression que le moment viendrait bientôt. C'était encore au stade des pressentiments, mais pourtant ces idées étaient bien présente dans la tête de Pandora. Toute l'agitation à l'extérieur ne la concernait pas et était bien contente de s'être débarrasser de toute cette politique, la gérance d'une terre ainsi que des comptes à rendre à l'empereur. Ce temps était maintenant révolu puisqu'elle moisissait dans cette cellule depuis trop longtemps déjà. Tellement longtemps qu'elle avait perdu le compte du temps, il est vrai que sans voir le soleil se lever et se coucher n'aide pas à la situation.

Lorsque Pandora entendit les pas dans l'escalier au départ elle crut que c'était un garde faisant une ronde et ne porta pas attention à la personne. La vampire resta assise dans son coin à regarder son bras gauche. Elle sembla reconnaître la voix féminine à ses côtés et se décida à lui faire face. De cette façon, la paladin pouvait bien voir les écailles de dragon qui commence à faire leur chemin dans le visage de la prêtresse ainsi que sur son bras gauche et sa main qui en est complètement recouvert. La vampire examina Martivienna de la tête aux pied avant de lui répondre sur un ton de reproche:

- Sa fait un bail que tu n'es pas venue me voir. Suis-je si peux importante pour toi maintenant.

Elle laissa un moment de silence.

- Au fait, belles écailles!

La paladin put commencer à s'apercevoir de certain changement dans la personnalité l'ancienne marquise. Plus brusque moins amicale avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:43

Martivienna avait probablement les nerfs a vif avec la guerre,mais elle parla sur un ton neutre

-Tu devrais te réjouir qu'il n'y est pas aucune armée drow qui ce soit rendue jusqu'a toi au lieu de me faire les reproche.

Elle jetta un coup d'oeil a la main draconienne a nouveau,puis après un petit silence reposa sa question

-Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:48

Pandora regarda successivement Martivienna et le mur.

- Je me demande pourquoi tu veux tant savoir comment je vais, mais pour répondre à ta question, sa faisait longtemps que je m'étais pas sentis aussi bien. J'ai seulement vraiment hâte de sortir de cette foutu prison

Elle regarda la griffe de son amie.

- Elle te fait pas trop souffrir? Toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:04

Martivienna la comprenait et avait aussi hate de la voir sortit de la,mais son silence prouvait qu'elle n'avait pas trouvé comment encore.Lorsque la marquise posa des questions en étant vague sur le a qui elle parlait,elle resta surprise.

-Il est affaiblit comme tout les autres.Il y en a trop...Et j'ai plusieurs affaires urgentes a régler en même temps.Deux bracelets se sont rajouté,tu les a sentit ? Et il y en a un suplémentaire qui se promène dans les parrages aussi que nous ne sommes pas capable d'identifier.

Tout cela n'était qu'une infime partie de tout les problèmes qui était en court,mais avec l'étât de la marquise,elle ne voulait pas lui rajouter de poid innutile sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:09

Tout d'un coup, Pandora redevint plus calme et gentille avec la paladin.

- Je te comprends tout à fait et j'ai ressentis leur présence également, je suis coupé de presque tout, mais pas de sa..
.

Elle prit une pause histoire de s'assurer que son amie lui cachait des choses, mais après tant d'année il est difficile de ce cacher.


- Tu me dis pas tout. Va y vide ton sac, je crois pas que tu puisses le faire avec quelqu'un d'autre puisque tu dois toujours paraître droite et forte. Mais avec moi tu peux être toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:19

Martivienna l'a regarda puis ensuite son bras de dragon.Non,c'était faux,maintenant c'était différent...Quoi que,estce que ce dragon pouvait être changé de côté a la force d'être avec eux.Tellement de questions passa dans sa tête,puis elle regarda a nouveau la vampire

-C'est la guerre partout et nous perdons des alliers a notre cause.Si nous ne réglons pas tout de par nous-même,ils nous menacent de nous attaquer.D'autres ont été envahit,nous notre village est une perte totale.L'impératrice c'est fait voller son épée sur le front pendant qu'elle dormait sous sa tente.Elle a rien,lunarie merci,mais il y a eu d'autres vols importants de signalés et on sait pas c'est qui.Pour le reste,je ne suis au courant de rien puisque je ne parle pas avec la dirrigente.Je dois d'ailleur la retrouver et lui parler parce que si ca continue comme ca,elle ne vivra plus très longtemps.Elle ne serait pas venue te voir,Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:25

Pandora passa son bras droit au travers de la cellule pour prendre l'épaule de son amie.

- Non je ne l'ai pas vu, de toute façon personne ne vient me voir à part toi. Si jamais j'arrive à sortir d'ici un jour soit sûre que je vais venir t'aider dans tout ce que tu prends sur tes épaules.

La marquise soupira.

- Il faut continuer de croire, d'avoir la foi, elle va nous aider dans les pires moments, il se peut que des temps encore plus sombre arrivent bientôt. Soit préparer à les affronter. Et je serai sortie de cette prison.

Les dernières paroles de la prêtresse sonnèrent étrange, sa voix n'était plus tout à fait la même. Puis elle reprit son aspect normal et sa voix habituelle et fit un sourire à Martivienna.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:27

Martivienna la fixa,puis parut inquiète

-Fait attention,tu veux ?Ne fais pas de bêtises que je ne pourrais réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:30

Pandora la fixa perplexe que son amie ne lui fasse pas confiance.

- De quoi parles-tu, je ne fais plus de bétisse depuis très longtemps, je veux seulement t'aider. Mais si tu veux pas de mon aide je peux te laisser te débrouiller seule...

Puis la marquise se réinstalla à quelque pas de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:33

-Je ne veux juste pas que tu sors de la sans autorisation pour venir m'aider et que ensuite tu sois éxécuté sans que je puisse y faire quoi que ce soit...Surtout que...

Elle regarda a nouveau le bras de Pandora

-Nous ne savons toujours pas a quoi nous attendre avec lui...

Sa confiance envers le dragon blanc n'était toujours pas gagné,même après un an de captivité.Sa présence restait malléfique et imposé contre la volonté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:39

- Tu t'inquiètes donc pour rien, si jamais j'aurais voulu sortir d'ici ce serait déjà fait. Et je te rassure, si je sors sans permission et bien cela voudra dire que c'était la seule solution qui nous restait et que la mort sera bien peu par rapport à ce qui aurait pu arriver.

La marquise regarda son poignet, maintenant le dragon blanc faisait parti d'elle et ne voudrait pour rien au monde le perdre, qu'on lui enlève.

- Tu crois pas que s'il aurait été mauvais, nous l'aurions su plus tôt?

Elle resta assise à la même place, mais semblait de nouveau sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:45

Martivienna fouilla dans sa mémoire pour un sort d'appaisement car cette fois-ci Donovan tenta de prendre le dessus et dans sa colère,il pourrait dire des choses mauvaises.Malheureusement,elle n'avait rien et tourna le dos a la marquise le temps de se calmer.Puis,elle se retourna face a celle-ci.La simple réaction de Donovan démontrait très bien que son dragon n'aimait pas le siens et que ce sentiment était partagé avec la paladin.Elle lui dit sur un ton caverneux,preuve qu'elle n'était pas en entier contrôle

-Nous le savions depuis le début qu'il sent le mal.L'aurais-tu oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:48

Pandora ne resta même pas surprise que Donovan prenne la parole. Elle en fut même contente.

- Je n'ai rien oublier de ce que tu ressens...

Puis la voix de la marquise changea également, le ton devint plus creux.

- Vous allez voir en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:52

Martivienna ne sembla pas apprécier du tout cette réponse qui n'annoncait rien de bon.

-As-tu autre chose a me dire ?

Ces paroles annoncait la fin de l'entretient,visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:58

Pandora réussis à calmer quelque peu le dragon mécontant à son poignet. Il n'est pas facile de s'entretenir avec Martivienna dans un cas comme celui ci.

- Il a finit.

Dans un murmure une voix roque dit:

- Non c'est pas vrai.

Pandora pris de nouveau le dessus et dit:

- Martivienna reste un moment avec moi, ta présence me fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:04

Martivienna eu les yeux qui changèrent de couleur un instant,puis redevinrent vite normaux.Elle releva la tête pour regarder autre que le dragon

-Il ne t'aime pas plus,je dirais.Je vais rester,mais pas longtemps.

Elle était encore loin d'être calme.Martivienna avait toujours eu le sang chaud,ce n'était donc pas évident pour elle de revenir calme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:09

Pandora ne rajouta plus rien, la solitude ne lui faisait plus. Cela faisait trop longtemps qu'elle arpentait le même espace sans personne autre que son dragon à qui parler. Un lien fort s'était développer entre-eux, lien incompris de tous. La vampire revint s'asseoir près de la grille sans rien dire attendant que la paladin soit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:16

Martivienna s'assoiya sur un banc tout près et se mit a chantonner,calmement.Son ton de voix démontrait qu'elle s'ennuyait de chez elle...Les sous-terrains de Duroc,la ou tout avait commencé.Dire qu'il n'existait plus rien de tout cela qu'un amas de terre et de rocs.Éclat était mort avec son porteur,un bon baron,un bon homme.Tout cela l'a rendait hors d'elle et avec ce dragon qui réussissait a avoir les bonnes graces de son amie,elle avait l'un de ses maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:18

Pour sa part, Pandora fredonna l'une de ses chansons qu'elle avait composé lors de son séjour dans cette prison. Après un long moment et qu'elle vit que Martivienna se sentait mieux, elle la regarda et lui dit:

- Est ce que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:20

Martivienna arrêta de chantonner et répondit

-Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:52

Pandora continua de regarder le mur de sa cellule triste de la réponse de son amie.

- Si tu préfères, part, je ne t'en voudrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:46

Ne porter aucune armure et l'habitude de se déplacer à pas feutré aide beaucoup. D'habituel silencieux, Enath marcha dans les couloirs en effectuant une ronde de garde volontaire. La situation à l'extérieure avait gagné une légère accalmie, mais d'expérience, le jeune templier savait que ce n'était que temporaire. Ont pourrai le rappeler sur les premières lignes à tout moment, au premier coup de cloche d'alarme. En un premier lieu, il ne faisait que vérifier si tout allait bien à l'intérieur, mais la conversation entre deux voix féminine, dont celle de Martivienna. il s'avança silencieusement vers le cadre de la porte de la salle des cellules dont il sorti de l'ombre.

Il revenait de bataille et cela paraissait. Son manteau et sa tuniques était déchiré à plusieurs endroit, marques évidement causé par des lames, donc des traces de lutte et de combat. Quelques bandages le couvrait, surtout au niveau des bras et des épaules, couvrant des blessures en pleine cicatrisation. ses armes, son épée a deux main dans son dos et son épée longue à sa ceintures, étaient toutes deux ébréchées. Poussière et salissure le couvrait de la tête au pied, d'autant que son capuchon contrait le haut de son visage, son regard caché sous le voile de ses cheveux dorés de Durzen.

N'étant pas à la première vue des deux femme,s il resta un témoin muet, s'appuyant l'épaule contre le cadre de porte et les étudia attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:14

Martivienna retourna son regard vers son frère,dans l'autre cellulle.Elle resta surprise de le voir toujours la et l'endroit a nouveau peu gardé.Il n'avait toujours pas touché a sa nourriture,nis a son eau.Elle se leva de sa chaise et s'approcha des barreaux.

-Sadrick...

Il ne lui répondra pas,c'était évident.Par la suite,elle jetta un oeil a tout les 4 autres prisonniers.Ils étaient tous si calme...Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:20

Un des prisonnier s'approcha de sa porter ferrer et regarda Martivienna du coin de l'oeil..

-Il fait peur n'est t'il pas,il l'ont envouter comme ils le sont tous sauf moi...-

L'homme regarda devans lui et resta la ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La cellulle de Pandora Empty
MessageSujet: Re: La cellulle de Pandora   La cellulle de Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellulle de Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser