Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chapelle de la lune bleu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:21

Pandora redressa la tête lorsque Vienna parti pour aller chercher ses affaires. Elle ne bougea pas de l'endroit ou elle était assise profitant de ses derniers instant en tant que vampire... La marquise n'avait plus le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:35

Martivienna n'était pas encore partie,mais voyant que pour la marquise la conversation était terminé,elle rajouta

J'ai déjà fait un rapport et je vais en faire un autre pour pas que les autres apprentits viennent te causer des problèmes.

La-dessus,elle quitta enfin pour aller à sa chambre.Elle écrivit un rapport,puis quitta pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:44

Pandora utilisa ses moments restant pour prier sa déesse, pour que ce qui va arriver ne soit pas trop douloureux. La marquise souhaitait réussir sa mission qu'elle s'est donner et demande l'aide à sa déesse pour sa aussi, même si elle doit y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:05

-Sachez que vous ne perderrez pas la vie,enfin pas aujourd'hui,les choses rennaitrons meme pour vous Dame Dargonia.-

Ékian ce leva et fit quelque pas vers la meurtrière au plafond pour regarder la lune qui brillait....

-Votre destin a été cèler par vos effort et nos par vos faiblesse ,un ennemie plus grand est a l'oeuvre ,bien plus fourbe bien plus puissant que tous ce vous penser,meme Martivienna et ses amies crois que le dieu Loky et son suivant le magicien Trek décide de tous ,mais pas tous a fait-

-Un etre plus corrompu encore travaille contre vous tous ,et lui ,lui ,il est dengereux!-

Ékian Tumult
Paladin des cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:12

Pandora regarda Ékian, comment pouvait-il deviner ses pensées??? La marquise ne comprenait pas ce qu'attendait le paladin.

- Qu'est ce que vous attendez de moi, que j'affronte ce terrible personnage, que je garde un oeil sur Martivienna... Je ne comprends pas.

Pandora c'était relevé dans sa cage et s'accrochait aux barreaux les plus près d'Ékian.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

-Pas tous a fait petite Dame !,je m'attend a ce que vous devenier meilleur,pour vous et les gens qui vous entoure,les dieux vous ont garder en vie tous ce temps pour une bonne raison ,trouvez le -

Ékian ce retourna brusquement et fit quelques pas .

-Si ce n'est pour vous faitez le pour votre ame-

Ékian Tumult
Paladin des cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:40

Pandora resta surprise.

- Mon âme est ce que j'en ai vraiment une...

Elle laissa un silence tout en réfléchissant.

- Je peux faire de mon mieux, mais je voie mal ce que les dieux peuvent m'avoir réservé...

La marquise murmura pour elle-même:

- Qu'es que je donnerais pas pour être hors de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:01

-Pas mal mais pas encore asser petite ,je vous es entendu ,ainse que vos pensés mais n'ailler crainte ca viendra!-

Ékian Tumult
Paladin des cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:48

Des bruits de pas résonnèrent jusqu'en bas,aux cellules.Martivienna arriva à la prison avec un homme inconscient,bien attachée.Il est vêtue d'une cotte de maille et d,une corne de démon à son cou.L'apprentit paladin,amochée uovrit la porte de la seconde cellule et alla déposer le corps du possédé dans le coin le plus éloigné de la cellule de la marquise.Elle s'assura que ses liens étaient bien solides,puis sortit de là en refermant la porte et la verrouilla.

La dame regarda Pandora et Ékian à tour de rôle puis toujours sans dire un mot,elle prit place sur un banc dans le couloir devant les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Pandora regarda Martivienna à son tour.

- Alors Vienna, as tu trouver comment me faire redevenir humaine.

Elle laissa un moment de silence avant de rajouter.

- Et qui est celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:20

Martivienna aquiesca de la tête.

Oui,j'ai trouvé comment.Malheureusement, il y a un conflit pour l'optention du matériel requis.Tu n'as pas à t'en faire,j'ai promis,donc je vais me procurer tout ce qu'il nous faut.

Elle jetta un oeil à son grand frère ligoter.

Tout ce qui est important de savoir,c'est qu'il est le premier fils de l'empereur et qu'en ce moment ,il est extrêmement dangereux.

L'apprentit paladin savait qu'il n'allait pas rester longtemps emprionner.Elle le fixa et songeait à tout ce qui pourrait arriver lorsqu'il reprendra conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:16

Pandora regarda le prisonnier des pieds à la tête et haussa les épaule.

- Tu sais que si je peux t'aider avec ce prisonnier dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Martivienna lanca un regard étrange à Pandora,puis dit froidement

Il a été capable de détruire la tribue d'Ébus et de se battre contre celui-ci à poings nues.Je peux même vous conseiller de rester dans le coin opposé de votre cellule,le plus loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:15

DE NULPART UNE LUMIÈRE ÉBLOUISSANTE PROVENENT DU CIEL AVEUGLE TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La chapelle de la lune bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle de la lune bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser