Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chapelle de la lune bleu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:35

La chapelle est une petite caserne dans la foret qui fut construit en meme temps pour etre leurs caserne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:01

Adjutor entra dans la chapelle apres une longue journée de chevaucher ,sont périple n'avais servi a rien et il en était frustrer........

Un pretre approcha de lui en lui parlant tous bas -que ce passe t'il Adjutor ton périple fut mauvais ,ta quete d'un mentor a été veine a ce que je sent ,hum bien moi j'ai de bonne nouvelle l'élut est arrivée depuis peu ,va en ville elle y est et ramennent la ........-

Adjutor fit un signe de tete et sorti .............
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

Adlutor revint a la chapelle désemparer .......

-Alors Ad ,comment a été ta rencontre?-
-Et bien bisard ,la dame est un écuyer comme les autres maiscelle ci et l'écuyère du paladin que je ne connais pas ,connais tu un certain Rionar?-

Le pretre le ragarda comme si une secondes tete lui aurais pousser.......

-Rionar et bien c'est un héros de livre d'histoire ,a ce qu'il parrait il a disparut il y a 400 quelques années............-

Adjutor resta surprit........
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:48

Deux jours plus tard,Martivienna entra dans la chapelle avec le corps du sergent de l'armée impérial d'Itariaa dans ses bras.Un bras lui manquait et il était inconcient...La dame le transporta avec soins jusqu'a l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:33

Manawei approcha de Martivienna en regardant l'homme .......
Il ce retourna vers la jeune femme .......

-Comment aller vous Mativienna ,vous avez enfin trouver le chemain tracer par notre seignieur juste pour vous 6-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:32

Martivienna regarda l'inconnue devant elle...

-Il n'y a rien que vous puissez faire pour cet homme?

Dit-elle en désignant le sergent qu'elle déposa sur l'autel.

-Apres,je répondrai a toutes les questions.

Elle sentait déja qu'elle allait surement regretter d'avoir dit ses mots car elle devra tenir parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Manawei leva les bras et incanta ..........

-Do astar kirilith tamourah-

Puis il toucha l'homme.....

Le sergent ouvrit les yeux en hurlent et tombat sans connaissense.........
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Martivienna avait eu peur lorsque le sergent c'était réveillé en criant,mais lorsqu'il retomba inconcient,elle leva un surcil.

-Hmmm...

Elle regarda l'incanteur avec un drole d'air.

Non,ca ne va pas du tout...Ou plus ou moins...De quel seigneur parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Manawei regarda Martivienna comme si elle avais deux tete .........

-Et bien notre seigneur`` Dargos dieux de la guerre``.Pourquoi? cette question-

Manawei
Grand eveque de Dargos
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

Quoi?!

La dame lui tourna le dos et commenca a regarder partout autour d'elle.Elle lui demanda la voix tremblante

Nous sommes en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

-627 l'ère du Guerrier.........pourquoi?-

Manawei
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

La jeune femme se retourna vers l'elfe

Je ne me souviens pas de ce...Seigneur...Désolé...

Elle regarda le sergent qui ''dormait''en pensant qu'elle devrait peut-etre l'amener a une chambre.

Estce qu'il y aurait un endroit ou je peux aller coucher ce paladin?

Elle dit cela tout en désignant l'homme inconscient.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Apres plusieurs évenements que je ne veux pas citer ici,Martivienna est sortit a l'extérieur.Les écuyers s'acharnaient tous a un entrainement vigoureux,mais notre écuyere,elle,marchait maladroitement,bouteille de vin débouché a la main.Voyant une elfe qui lui adressa la parole assise sur un banc,elle s'assit a son tour apres avoir but le fond de sa bouteille d'un trait.

Ce n'est pas bon pour votre enfant.

Dit la tres belle elfe.Martivienna jasa un peu avec et en oublia le temps.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tres tard,dans la nuit,Martivienna entra dans la chappelle.Elle n'avait plus son ventre,mais était blessé et épuisé.L'écuyere ne voulait pas déranger quelqu'un pour savoir ou était les chambres et si elle pouvait en prendre une temporairement,alors,elle se laissa tomber lourdement sur un banc.Elle s'endormie profondément sans se soucier du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:11

Après la bataille contre Trek sur la plaine et le meurtre sadique et froid de son fils des mains de Pandora,controllée nécromantiquement,Martivienna prit la tête du petit,empoigna la vampire qui, d'après la princesse, plus toute présente mentallement du à tout les tourments infligés durant les derniers jours,puis partit vers la chapelle de la lune bleu.Une fois arrivé là-bà,elle enferma la marquise dans une cage argenté afin que celle-ci ne puisse se sauver,

Tu n'as plus d'autre choix,maintenant.Accepte de devenir humaine ou meurt ! Tu as jusqu'à la prochaine saison chaude pour me donner une réponse.Pas celle qui s'en viens,l'autre d'après.Tu auras emplement le temps de réfléchir dans cette cage et n'essaie pas de te sauver car je te traquerai!Non,tu n'es pas responsable entièrement de sa mort,mais ca...Je ne peux pas laisser une telle chose se reproduire ! Que Lunarie te guide vers la bonne voie !

Son ton de voix était dure,froid et distant.Son regard aussi et rien n'y était visible...Obsolument aucun sentiment,émotion ou encore pensée.Puis elle alla ensuite s'occuper de l'enterrement de son fils,laissant une amie derière,méditer sur ces mots...Si tout de fois,Pandora en était apte.

La tête envelloppé dans un lin blanc,elle sanctifia le reste du corps et le déposa dans un tombeau de taille comme si il aurait son corps en entier.L'aprentit paladin fit une prière à sa déesse Lunarie,puis une autre à son père...La toute dernière fut pour que son fils lui pardonne,même si ca ne pouvait rien changer.

La dame devait ensuite faire le plus dure,se pardonner à elle-même de ses erreurs depuis la naissance de son bébé.Elle alla s'assoir dans la chapelle,ferma les yeux et resta là....
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:01

Pandora restait assise dans sa cage, ressentant encore au plus profond de son corps les tortures qu'elle à endurer, mais aucune d'entre-elle n'était aussi destructrice que ce que la vampire avait fait à sa meilleure amie... À cause de son essence vampirique, elle a été contrôlée et il c'est servie de la marquise pour assassiner l'enfant de Martivienna.

Les jambes repliées sur le torse la tête dans les genous elle ne bougeait pas... Pendant plusieurs jours elle garda la même position sans bouger un seul muscle. Si elle aurait pu, la vampire aurait pleurer toute les larmes de son corps. Pire encore, Pandora ne pouvait même pas s'enlever la vie elle-même, car elle n'avait aucune arme assez puissante à sa porter...

Il pourrait parraître que la vampire était dans un état catatonique, un état second, déconnecté totalement de la réalité... Même si elle n'aurait pas été enfermé dans cette cage, elle se serait laisser mené à l'abattoir
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

Martivienna,toujours aussi froide et distance,le regard dure,venait jetter un oeil à Pandora.À tout les jours,elle n'eu que pour réponse son long silence ou encore son sourir sadique et ce rire de folie.Elle ne lui en voulait pas autant qu'à elle-même de ne pas avoir respecté les loies établie par celle-ci et le reste de l'armée impériale d'Itariaa.Surtout que c'était l'erreur de l'apprentit paladin d'avoir laissé l'enfant entre ses mains.Toutes deux avaient leur part de responsabilité dans cette stratégie.

La princesse resta patiente et revint tout les jours suivant,à la même heure que le premier jour pour voir si la marquise se remettrait de son séjour,de son acte et allait finir par lui dire un mot.Le reste de son temps,Martivienna allait dans la chapel,dans la pièce principal.Une fois de plus,le soleil disparaissait peu à peu derière la cime des arbres et l'obscurité envahissait la cellule de Pandora.La dame en bleu venait de descendre les marches vers la cellule de la vampire et alluma les quelques flambeaux qu'il y avait en prenant tout son temps afin de lui laisser le temps de parler si elle en envait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:03

Dans le coin le plus sombre de l'endroit une voix retentie......

-Je vois que vous n'avez pas desespérer Vienna ,toujours aussi déterminer aussi ,bien ,bien .-

-L'avenir parlera paladin ne vous en faite pas ,elle aussi retrouveras foix en ce qu'elle croillait-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:16

Martivienna se retourna vers la voix et s'approcha de quelques pas.Elle n'avait aucune idée qui venait de parler et voulait savoir à la jeune apprentit faisait affaire.

Arrivé près,mais grandant une distance respectable,elle continua de fixer dans le coin.Même si la voix lui était famillière,la dame n'arrivait pas à mettre un visage associé à celle-ci.Par respect,elle ne prit pas de torche.les seuls mots qu'elle trouva à dire fut


Nous verrons bien.


Elle jetta un oeil à la captive,puis se retourna vers l'homme pour lui dire

Si vous voulez,je vous invite en haut,aux cuisines,pour aller manger ou boire un verre,c'est comme bon vous semble.

Aucun sourir n'était visible par la lueure des torches.Que ses pupilles en forme de croissant de lune brillaient légèrement et fixent sur les lueures bleutés métaliques dans le coin.Habituellement,elle aurait été charmeuse sans même s'en rendre compte,mais cette fois-ci,la princesse était neutre,presque froide dans sa proposition uniquement par marque de politesse plus que par plaisir.Il n'y avait même aucun sous-entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:52

Pandora releva la tête lorsque l'homme parla, le premier geste qu'elle posa depuis un moment. La marquise avait conscience que son amie, qui ne devait plus la considéré comme tel, venait la voir à tous les jours... Mais ne sachant pas quoi lui dire, la vampire gardait le silence.

Par contre cette journée, tous changea lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre. Dans un murmure à peine audible, Pandora parla...

- Vienna...

Le reste de sa phrase s'étrangla dans la gorge de la marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:13

L'homme approcha dans la lumi`re bien que sont corps avait quelque peus changer il étais touours ressemblent a son origine ,celui d'un simple sergent impérial.....

-Je suis Ékian ,fils de la dame bleu ,comme elle m'appel,je ne suis pas un dieu ni meme un demi ni un ange,je suis celui qui fut rammener a la vie par une voix.-

-Cette dame doit vivre pour etre pardonner Vienna,sacher le .Je ne vous point d'ordre mais je suis revenu pour vous adouber lorsque le temps sera venu.-

Il s'agenouilla pret de la cage .....

-Et vous etez vous pret au sacrifice qui viens ,car vous en serez l'hote,ne désespérer point ,votre heure sonnerras mais pas tous de suite-

Ékian Tumult
Paladin des cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:40

Pandora déposa son regard vide de toute émotions sur Ékian. Comment pouvait-il dire une chose pareille. Pour la deuxième fois de la journée, la marquise parla sa voix était roque n'ayant pas parlé depuis longtemps.

- Comment pourrais-je être pardonner de ce que j'ai fait. Jamais plus je ne pourrai regarder mon reflet dans une glace sans voir une abomination qui fait le mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:07

Ékian la regarda comme si elle vennait de le giffler

-Et bien sacher ceci ,votre culpabiliter metter la de coter ,vous n'etez pas tous a fait responsable de votre malheur ,sachez que vous avez été utiliser ,abuser -

-Son nom Trek ,un arche mage moitier démon servent un maitre tres enbitieux et qu'aller vous faire de cette affirmation que meme Vienna pourrait corraborrer?-

Ékian Tumult
Paladin des cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:19

Pandora le regardait

- Et bien même avec cette information il n'y aurait pas grand chose que je pourrais faire... Sauf essayer de le retrouver pour lui faire payer ce qu'il a fait.

La vampire venait de trouver ce pourquoi elle resterait en vie, même en devant remettre son vampirisme. Elle se devait de retrouver le responsable et le faire payer au péril de sa propre existance.

Les yeux de la marquise s'illuminère de l'intérieur.

- oui je sais ce que je vais faire...

Une nouvelle force l'animait, celle de réparer ses erreurs en punissant celui qui a tout engendré, Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:48

Martivienna regarde Pandor et s'approcha d'elle.

Pandora,j'ai vu ce dont est capable Trek et temps que tu resteras une créature nécromantique,il pourra te contrôler encore et encore.

Elle ne dit plus rien d'autre puisque ceci amenait directement au fait que la marquise doit prendre la décision de redevenir humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Pandora Dargonia
joueur
Pandora Dargonia


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dans un coin de la forêt ou à l'auberge

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:56

Pandora regarda le sol un instant. En gardant le regard baissé elle répondit à Martivienna:

- Je n'ai jamais voulu redevenir humaine, car je savais que j'étais plus utile comme je suis présentement, mais maintenant c'est différent... Cela fait deux fois qu'un nécromenciens me contrôle et j'ai commis l'irréparable...

Elle prit une pause pour rassembler le courage de continuer.

- Je n'ai plus le choix de redevenir humaine pour racheter mes tors.

Elle laissa un silence par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:56

Martivienna s'approcha encore de la cellule et mit ses mains sur les barreaux.

Pandora,tu as le choix encore aujourd'hui,seulement les concéquences seront plus grandes.Ne fais plus cette tête-la,redresse-la...Marquise.

Elle prit une petite pause,puis rajouta

Je vais aller tout de suite faire mes recherches afin de trouver ce qu'il faut pour te rendre humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La chapelle de la lune bleu Empty
MessageSujet: Re: La chapelle de la lune bleu   La chapelle de la lune bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle de la lune bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser