Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:38

Le père de la jeune dame l'avait obliger à venir dans ce petit village pour le défendre. Mais pourquoi avoir choisis sa propre fille plutôt qu'un autre??? Probablement à cause de son expérience et de son charisme. Assise sur son cheval, Cassidielle approcha du village. Elle portait son armure, c'est à dire des bracers, protège tibia et cotte de maille. À son flanc pendait une épée et son cheval portait pour elle son bouclier Son visage est beau, la guerre n'y a pas encore laisser trop de trace. C'est ainsi qu'elle rentra dans le village avec toute la prestance dont elle était capable du à son rang. Elle s'approcha du premier garde qu'elle rencontra.

- Bonjour à vous, je me nommes Casidielle de Haute-Montagne et je recherche un homme qui s'appelle Uriel. Savez vous ou je pourrais le trouver mon brave?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

Un homme barbu leva son regard sur la jeune femme ....

-Et bien humm laisser moi y penser ...Uriel,le demi elfe vous voullaer dire ?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:45

Cassidielle regarda l'homme en souriant.

- Oui c'est lui que je cherche, pardon d'avoir dit un homme alors qu'il ne l'est qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:14

-Ya 2 endroit ou vous aller sans doute le trouvé ,a la caserne ou bien a l'hauberge ,depuis quelque temps tous semble aller mal donc,il est sans doute la bas !-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:39

Elle lui souriait encore.

- Merci mon brave et passez une bonne journée.

Puis Cassidielle parti vers la caserne. Lorsqu'elle entra dans la cours, elle regarda voir si Uriel n'était pas là avant d'aller plus loin dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:25

Dans la cours il y avait plusieurs gardes en train de s'entraîner, mais elle ne vit pas son ami d'enfance. Cassidielle fit le tour de la cours pour être certaine qu'il n'y soit pas. Et Effectivement il n'y était pas, la guerrière décida donc de rentrer dans la caserne et de trouver quelqu'un pouvait l'aider à trouver Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:12

-Excuser moi ,puis-je vous aider ?-


La voix vennais d'un grader qui était sorti d'une porte a gauche de Cassidiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:49

Cassidielle se retourna vers la voix avec le même sourire qu'elle avait fait à l'homme lui ayant indiquer les endroits ou aurrait pu se trouver son presque frère.

- Bonjour à vous, je me nomme Cassidielle de Haute-Montagne et je cherche quelqu'un qui se nomme Uriel. J'ai été renseigné par un garde comme quoi il était surement ici. Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:28

-Uriel ,Uriel ah oui lui et bien vous allez devoir aller a l'hauberge pour ca ,puisqu'il y vit si ont peus dire......-

L'homme semblait un peu triste.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:59

- Merci beaucoup.

Mais Cassidielle ne partie pas tout de suite de l'endroit, voyant que quelque chose n'allait pas pour l'homme devant elle lui dit:

- Il ne faut pas être triste comme vous l'êtes, il est vrai que la vie n'est pas toujours facile et que nous avons plein d'embuches sur notre chemin, mais elle reste belle. Alors passer une bonne journée.

Puis la guerrière tourna les talons et partie dans la direction opposé. Si jamais le militaire voulait rajouter quelque chose, la dame n'était pas rendu assez loin pour qu'elle ne l'entende pas.

Cassidielle sortie de la caserne et rabattit son capuchon sur sa tête. L'hiver approchait à grand pas le froid se faisait de plus en plus sentir. En rentrant dans l'auberge, la guerrière avait toujours le même sourire dans son visage. Ces derniers temps n'ont pas toujours été rose, mais peut-être qu'un jour le soleil va percer le nuage et cela, la dame l'espérait énormément et se battait tout les jours pour cet objectif.

Elle retira son capuchon et les gens présent dans l'auberge purent voir une longue chevelure noire de jais qu'elle portait tressée. Cassidielle fit le tour de la pièce du regard pour ne pas demander au comptoir ou se trouve Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:10

Dans un coin,la tete basse ,une bouteille devans lui,Uriel avais toujours la main gauche sous la table comme dans le bon vieux temps,il était la dans la brume un peu ,il n'entendait personne ,le guerrier ruminnait ses songes ...


Uriel D'Aiglerond
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:05

Lorsque la guerrière le vit dans son coin, une bouteille à la main à ruminer de sombres pensées, elle se dit qu'il n'avait pas changer en un an. Cassidielle s'approcha donc de la table déposa son bouclier et s'assis en face de son ami.

- Salut toi, sa fait un moment que je ne t'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:41

Uriel leva la tete pour voir la personne qui lui parlait,il avait une barbe de 2 mois pas raser et sont visage était balafré de l'oeil droit jusqu'a la lèvre suppérieure gauche ,il la regarda ...

-Tient dont -

Dit t'il d'une voix rauque

Uriel D'Aiglerond
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Cassidielle
joueur
Cassidielle


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:51

Cassidielle le regarda, elle n'avait pas souvent vu son ami ainsi arranger. Il aurait besoin d'un sérieux rafraichissement pour redevenir ce qu'il était. Elle reprit son sérieux et lui dit:

- Qu'es qui se passe ici pour que tout le monde soit dans un état similaire au tien?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:01

Tranquillement Scar entra dans l'hauberge ,il avait suivit le groupe jusqua cette cité qu'il n'avait jamais vu avant et en resta bouche bée ,bien qu'il ne suivait personne en ville ,ses pas le menèrent immenquablement a une hauberge ,l'endroit était propre et bien mit ,de bonne nature et paisible.

Le néophyte noir sassit donc a une table et commanda un repas chaud et une bière...

Scar Mysmire
Néophyte de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un ami Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un ami   À la recherche d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser