Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un verre au comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:30

C'est une de ces nuits pluvieuse se soir, une de celle qui vous donne l'impression que les dieux tente de vous noyer sous les trombes d'eau. Aucun animal, même de la forêt, souhaiterai sortir le museau ou le bec de son terrier ou de son nid. Même dans l'auberge, réchauffer par le grand feu dans l'antre du foyer, ont ressent la tempête nous secouer. Les vents hurlent et siffle comme des fantômes hantant les quatre larges murs de pierre de l'auberge et le martèlement sans arrêt de la pluie sur les fenêtres rendrai fou même un saint. Au moins, Enath n'était pas en mesure de s'y laisser affecter, plus maintenant.

La guerre contre les Drows est enfin terminée, enfin! Ces ordures ont été réexpédié dans les entrailles des profondeur au prix de nombreuses pertes dans les deux camps. Les morts, les cris, les piles de cadavres, le sang au litre partout... La guerre est le berceau de la chevalerie et des histoire épiques de bardes, mais c'est aussi la cause de nombreuses nuits d'insomnies et de monstrueux maux de tête. Le jeune templier Durzen n'était pas du genre à se saouler pour rien depuis un épisode quelque peu embarrassant de son expérience, mais se soir, 3ème nuit sans sommeil à dormir debout réveillé par les démons du passé, la seule façon de forcer le sommeil semblait le noyer dans l'alcool...

Quelques pièces de plus sur le comptoir et l'aubergiste laissa la bouteille au complet d'alcool fort sur la table. Enath versa son septième fond de coupe qu'il vida cul-sec... Un humain normal devrai être chaud rendu là, mais le templier soupira de constater qu'il avait encore toute sa lucidité d'esprit. Gustave lui avait enseigner à résister aux empoisonnement par la méditation... Et la soulerie compte là dedans il faut croire. Alors que faire? Le temps de paix n'allait vraiment pas au templier, pas après avoir connu de trop près la guerre et le combat éternel contre lui même. Il était bien seul au comptoir, hormis l'aubergiste qui vaquait à ses besogne, pas un chat dans l'auberge... Solitude quoi... Il fut dire que ça change pas grand chose de la normalité...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

Le ciel était couvert,ne laissant aucune lumière astral éclairer la nuit qui s'installait peu à peu.Voilà ce qu'était les ténèbres,une couche ,au début mince et ensuite épaisse qui contournait toutes les loies jusqu'à arriver à trouver une brèche et enfin atteindre son but.Aussi petite qu'elle pouvait être,la brèche était éllargit par les ténèbres pour leur laisser l'acces permanant et aisé jusqu'à ce que la brèche et les ténèbres ne forment qu'un tout.

La porte de l'hauberge s'ouvrit laissant entrer la duchesse trempé, à l'intérieur.À la lueure des chandelles et du feu,son visage fut illuminé.Des veines noirs partant de sous ses vêtements jusqu'à ses tempes comme des serpents affamés étaient visibles.Sa chevelure cristaline était,maintenant,d'un noir corbeau et son regard d'un bleu pure s'était assombrit jusqu'à un noir profond.Un pieu noir et inquiétant sortait de l'épaule gauche de l'apprentit paladin.

Martivienna alla rejoindre Enath en lui offrant un sourir sadique,puis prit place à côté de lui...En laissant un banc de distance entre eux deux.Elle était pourtant mal à l'aise et ne savait pas comment entamer la discution avec lui.


-Alors.Comment vas-tu ?

Elle s'était tourné face au comptoir et ne regardait plus Enath.La princesse fixait le vide lorsqu'elle lui parlait,incapable de le regarder en face.

Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:41

Quelqu'un vint lui parler? Étrange, voilà que sa solitude venait d'être mise de côté. Le templier eut les doigts sur les yeux et la paume de main sur la tempe, ses cheveux dorés faisant voile par dessus. À la première écoute, la voix qui l'interpela était familière. Il y répondit instinctivement en un premier temps...

- Insomniaque, comme toujours. Et...

Il se libéra les yeux et les tournèrent vers la nouvelle arrivante... Puis soudain il figea. Non seulement il était pas certain de la reconnaitre, mais en plus la simple impression qu'elle lui donnait lui donna un frison de dos glacé et désagréable. Par sécurité, le templier mit la main sur la garde de sa grande épée en argent adosser en équilibre contre le comptoir, pointe au sol juste à sa gauche, restant vigilent et sur la défensive. Cette femme particulièrement sombre et à la présence dérangeante lui rappelait quelqu'un, mais Enath n'arrivait vraiment pas à la cerner.

- Pardon... Ont se connais?

Soit il faut croire que tout l'alcool ingéré depuis le début de la soirée a vraiment tarder à faire effet, soit ils ne la connais... ou reconnais, absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:45

Martivienna demanda un verre à l'haubergiste alors qu'Enath commencait à lui répondre.Lorsqu'il figea,le sourir de la dame s'éllargit d'avantage.Elle prit le verre avec sa main gauche,montrant son petit brassard particulier de couleur rouge vif et continuait de fixer le mur devant elle,non l'apprentit de Gustave.La duchesse dit d'une voix ennuyée

-Tu es Enath de Biram,apprentit de Gustave Rivaldor,templier et t'as dernière expédition était d'aller tuer une duchesse vampiresse.

Elle but une gorgée,puis déposa son verre sur le comptoir,faisant toujours des gestes légers,mais son sourir avait disparut.La noble lui lanca un regard du coin de l'oeil.Un regard à faire trésaillir n'importe qui de sur sa chaise.La jeune femme ne semblait pas ennervée par la lame argenté de l'arme de son voisin,mais si ses intentions étaient réellement mauvaises,elle tardait à agir pour une raison innexplicable.Elle se tourna de facon à pouvoir le regarder sans avoir à tourner la tête.

-Et tu sais exactement qui je suis,si tu réfléchit bien.

Il était vrai que la cleric ne s'était pas regardé dans une glace depuis un moment.Elle avait aucue idée ou en était rendu la malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:53

Les geste fins mais alertant de la dame maintenant Enath en défense physique et mentale robuste. Un comportement aussi calme est souvent signe de mascarade, mais ce qui est le plus étrange, c'est ce qu'elle dit. Elle le connaissait, très bien même. Elle connait son nom, son titre, son mentor et même sa dernière expédition avant de partir de son côté à un des nombreuses batailles finales contres les dernières lignes Drows. Enath n'est pas du genre à se vanter de ses exploits, alors cela ne lui laissait que trois options. Trois femme accompagnaient la brigade qui tuèrent la comtesse vampire et ses sbires, mais deux d'entre elle furent rayé de la liste car aucune de ces deux dernière n'auraient agis ainsi envers lui. Il ne reste donc que la troisième... La plus tourmenté des trois...

-... Martivienna...

Murmura t-il lourdement, les dents serrés. Le regard est le miroir de l'âme, et en ce qui concernait Enath, il n'aimait absolument pas ce qu'il y voyait se reflétant. À peine qu'il venait de revenir en ville et voilà, un ancienne alliée est maintenant au bord des ténèbres ou y a déjà sombrer. Malgré sa poigne serrant fortement son épée, il se calma aussi vite et bien qu'il pu... Sans parlé que son regard inquisiteur avait de la difficulté à ne pas foudroyer la renégate. Enath finit par lever son épée horizontalement et la déposer face à lui sur le comptoir, pointe vers Martivienna. C'est ont peut dire un ultime avertissement. Au moindre signe ou doute, le templier fera volontiers son devoir quitte à la transpercer d'un poumon à l'autre si nécessaire. Il repris la carafe d'hydromel fort et se resservi une coupe.

- Vous avez changée... Et le noir ne vous va absolument pas. Qu'on se comprenne, je n'apprécie pas beaucoup. Que c'est-il passé pour que vous sombriez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:21

Martivienna souria un peu plus lorsqu'il dit son nom et se retourna face au comptoir.Le son de l'épée déposé sur le comptoir attira son attention quelques secondes.Par la suite,son regard retourna sur le templier.Elle le sondait.La dame voulait s'asurer de ses intentions.Une fois la chose faites,la duchesse regarda à nouveau devant elle.Son sourir s'amoindrit et répondit enfin après quelques minutes de silence

-Demande-le aux autres.À ceux qui me connaissent depuis le tout début et tu pourras juger par la suite si ce qu'ils disent te parait logique ou non.

La corompu retourna la tête vers celui-ci,le fixant ardement.

-Que ce soit clair entre nous.Je n'ai rien contre toi.Fais rien qui pourrait changer ca.Conseil ...D'amie.

La jeune femme se leva et déposa trois pièces sur le comptoir malgré qu'elle n'avait prit qu'un seul verre.Elle se sentait étrangement généreuse après avoir vu son confrère.Elle souria légèrement à Enath et marcha vers la sortie d'un pas non chalent.

Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:20

C'est très fâcheux de poser une question et la voir dévier vers d'autres. Le templier se demanda s'il devait prendre ça comme une ruse pour le narguer ou un conseil, raison pourquoi il resta de marbre. Gustave et Blanche en sauront sûrement plus, c'est un point... Mais le meilleur témoignage viens toujours de celui qui l'a pleinement vécu.

Le sourire de la dame noire devenait de plus en plus méprisable au yeux du Durzen. L'avertissement qu'elle lui fit ni chaud ni froid car il ne la craignait pas. Alors qu'elle se leva, Enath ne la retint pas et la laissa partir, sachant très bien qu'au premier crime commit par elle ou au premier blasphème, elle entendrai parler de lui.


- Je peux essayer...

Répondit-il comme réponse finalement avant que cette dernière quitte. Il approcha sa coupe à ses lèvres mais ne bu pas encore, il attendit qu'elle parte...

- Mais je ne garanti rien...

Tout dépend de ce qui va se passer maintenant. Si Gustave lui en donne l'ordre ou si elle se couvre de sang, ils allaient inévitablement se revoir, mais dans ces circonstance nettement moins courtoise, pour ne pas dire violentes. Il but d'un trait l'hydromel de sa coupe et continua à fixer le vide, se perdant à nouveau dans ses rêveries...

Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:33

Martivienna ne sortit pas,une main sur la porte,elle garda la tête baissé et écouta la réponse d'Enath.Puis,lui demanda sur un ton différent

-Je peux te parler,seul à seul,dans un coin tranquille ?

Toujours face à la porte et prette à sortir,elle attendit,une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:33

Aussitôt il était replonger dans ses rêveries, aussitôt il en fût subitement arraché. Mais cette fois, sa curiosité fût tiré d'une autre façon. Était-ce lui ou elle venait de lui parler sur un ton différent, plus proche de son ancien ton d'avant. Elle lui demanda si elle pouvait lui parler en privé, dehors ont dirai bien. C'était une tentative de piège idéale, mais ce pouvait aussi être sérieux, quelque chose qu'elle souhaiterai vraiment dire mais dans le secret. Enath y réfléchi puis élabora rapidement une stratégie...

- D'accord...

Il se leva, paya ses verres de quelques pièces et se prépara à suivre Martivienna. Il n'y allait pas à l'aveugle et gardait sa grande épée d'argent en main pour ça. Si c'était un piège, il lui fera chèrement payer à elle et ses possible alliés s'il y en a derrière ces murs. Il s'approcha en replaçant son capuchon sur sa tête et fit signe à Martivienna qu'ils pouvaient sortir.

Le vent avait arrêter de souffler dehors, mais la pluie continuait à tomber fortement. Valait mieux trouver un endroit sous un toit ou un balcon pour discuter. Enath fit bien attention pour rester à une distance respectable de la dame noire, question d'envisager ce qu'elle pourrai manigancer à temps pour riposter si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:39

Martivienna attendit qu'il lui répond avant de sortir et de l'attendre à l'extérieur.Elle vit bien qu'il n'allait pas faire un pas de plus tant et aussi longtemps qu'ell n'aurait pas passé devant.La dame prit donc les devants et marcha jusqu'à un établissement ou la toiture était large sur le côté.L'apprentit paladin alla s'adosser au mur et regarda Enath

-Je me fiche que tu doute de moi,mais ne doute pas des dieux.

Elle disait cela à cause de toute cette méfiance qu'il avait à son égard.Elle pointa le pieu dans son épaule.Il semblait profond et en direction du coeur.Son regard devint triste,mais elle garda le silence...La duchesse n'arrivait pas à trouver les mots juste pour lui expliquer ce qui en était vraiment.Il pouvait bien voir que le pieu dans son épaule était profond et en direction du coeur.

-Il n'y a qu'eux qui peuvent me juger,d'accord ?!Les traitres,c'est à mort.Tel est la loie.Tu aides ou protège un traitre,tu en es un aussi.

C'était en gros la suite de son avertissement de ne pas se mettre sur sa route.

-Si je fais fausse route...Ce sont les dieux qui vont me le faire savoir.

Elle devait avoir une mince marge d'erreur dans ce qu'elle voulait faire pour le dire avec autant d'assurance.S'était inquiétant de voir avec quel quiétude elle discutait de tuer des gens et de sa propre mort.La dame murmura

-Tu es le seul sur qui je peux compter dans tout le groupe depuis le départ de Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:42

Prudence est mère de sagesse... Enfin, sauf en temps de guerre, ce qui n'était plus le cas. Mais tout de même, Enath n'est pas assez stupide pour foncer sans raison tête baisser dans le noir sans être bien préparé. Elle le conduisit sous un large bord de toit pleinement ouvert, lui laissant le parfait choix de retraite. Au moins, elle ne l'amena pas dans un lieu fermé propice à une embuscade, au moins ça s'était rassurant.

Ce qu'elle dit, toutefois, était très sur la défensive. Il faut croire qu'elle a perçu la méfiance d'Enath et qu'Enath lui même ne ménageait pas son zèle. C'est un Durzen après tous, un humain au sang d'ange. Il ne portait pas en son cœur tout ce qui était lié au mal ou à la corruption de près ou de moins près. L'argument que sorti Martivienna aurai certes intimidé quelqu'un peu instruite, mais Enath était un templier et un homme de foi, cela lui donna donc un excellent contre-argument instantané...


- Il y a des dieux comme il y a des mortels... Certains sont justes et bons, d'autre totalement impartial et d'autre corrompus et maléfiques. Certains peuvent partager la même opinion sur certains sujet, mais tous les dieux ne prennent pas leur décisions ensembles. Le simple fait d'honorer un dieu ou une déesse nous amène à haïr les priants de ceux dont la foi et contraire à la nôtre... Mon choix a été fait, à vous de confirmer le vôtre quand le temps viendra... Mais arrêtons de parler des dieux, attirer leurs attentions n'est pas dans mon horaire...

Ce n'était pas un blasphème, au contraire une grande logique. Enath avait soigneusement pensé ce qu'il disait. Mais il tenait vraiment pas à en rester là, et ça tombe très bien, ce qu'elle murmura enchaina que trop bien la suite...

- Je veux bien écouter, mais encore une fois, je ne promet rien...

Il croisa les bras, sa mains droite tenant toujours sa grande épée d'argent à la lame appuyé sur l'épaule. Cette fois, il chassa son mépris et écoutera attentivement ce que la dame noire lui dira... Il en pensera ce qu'il en pensera en temps venu...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:43

Ce que dit Enath pourtant piqua au vif la paladin

-Je pris Lunarie et Kiriel !Comment oses-tu ?!

Elle fit un effort concidérable pour ne pas lui sauter dessus.

-Dans mon enseignement ,j'ai apprit que les paladins de la lune bleu n'ont pas d'amis justement parce que personne n'est en accord avec leur agissement.Ce qui les forces à touours être à retrait sauf lorsqu'ils aident quelqu'un.Alors,si tu as déjà prit ta décision,il mest complêtement innutile d'en discuter plus longtemps.

Elle paraissait très embêter,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:30

Enath soupira bruyamment en roulant des yeux. Non seulement Martivienna avait toujours son art de revenir sur les discussions closes et vaines, mais en plus elle savait à peine de quoi elle parlait. En gros, elle vit une offense là ou il n'y a aucune... Le plus pathétique dans tout ça était ce qu'elle dit au sujet des paladins, que ces dernier n'avait pas la foi du peuple...

- Je pris Méliandre depuis ma tendre jeunesse et bien avant que certains... Évènements tragiques... Me sépare de gens que j'aimais et avant même que je songe à devenir templier. Alors croyez-vous vraiment que je lui manquerai de respect?! Si vous me répondez oui, c'est que vous êtes très haute au dessus de votre tête. Vous voulez savoir pourquoi les paladins sont traités ainsi?... Parce que vous prenez-tout au pied de la lettre, exactement comme maintenant! Vous étiez en train de dire que seuls les dieux peuvent juger adéquatement quelqu'un, mais vous avez oublié de préciser lesquels pour notre cas, ceux du bien ou du mal. Qu'un paladin, templier, cleric ou peu importe accepte le jugement d'un dieu maléfique alors qu'il sert et voue sa vie et son âme à une divinité du bien, c'est faire tache à sa foi!

Cela lui coûta un autre effort pour ce calmer. Enath s'en remettait progressivement de sa lycanthropie, mais même s'il est facile de libéré magiquement le sang de la bête, sa marque reste indélébile. Il ne se transformera plus jamais en homme-loup et il ne sera plus affecté à 100% par le cycle de la lune, mais depuis quelques temps Enath avait remarquer quelques changements chez lui. Entre-autre qu'il mangeait plus de viande que d'habitude et qu'il devient facilement colérique ou impatient si ont lui ''pile sur le pied'', ce que Martivienna ne c'est pas privée de faire. Et comme si l'avoir énervé une fois ne suffisait pas...

- Pris ma décision... Décision de quoi?! Depuis qu'on quitter l'auberge vous ne faites que me réprimander comme si j'étais un adolescent insouciant. Vous vous s'y prenez tard pour ça, alors arrêtons de parler de sujet tendus et venez en au fait, parler sans passer par quatre chemins! Que me voulez-vous exactement?

Il n'eut pas le choix de monter le ton. L'ayant vu parler à des gens de haute stature avec insouciance trop souvent, s'imposer dans laisser de quartier semblait être la seule façon de lui faire dire ce qu'on aimerai entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:35

Martivienna grogna légèrement

-Mon ordre est supérieur aux loies des royaumes.Nous jugons et éxécutons sans avoir à dire un mot à qui que ce soit.C'est pour ca que nous sommes traité de la sorte.Kiriel et Lunarie sont mes juges.Les milices,les militaires,les hauts dignitaires,aucun d'entres eux ne peut arriver et me juger.Pas même un ange,nis même un arch ange.Ce que Gabriel a fait était illégal !

Elle prit une grande respiration

-Ou je veux en venir,tu as juré protection à une personne que je dois tuer.Et d'autres d'entres elles sont concidéré tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:13

*Damnation... Ils sont donc aussi haut par dessus la tête comme le veux les rumeurs...*

Enath roula une fois de plus les yeux en soupirant. Il n'en dit pas plus, se serai du gaspillage de salive totalement inutile. Martivienna avait fait son choix, à elle d'assumer la pleine responsabilité de ses actes et d'en assumer les conséquences en temps venu...

Elle en vint finalement au sujet, enfin!... Mais très vite, Enath espérait plus que tout ne pas avoir entendu ce qu'il venait d'entendre. Elle doit tuer une personne envers qui lui, Enath, avait juré protection! Certains de ses amis sont également visé! Un puissant et monstrueusement désagréable frisson glacé d'effroi lui parcouru l'échine. Le templier avait vu trop de ceux envers qui il s'était jadis attacher mourir de façon atroce et tragique, devoir le vivre à nouveau, il n'en dormirai plus jamais. La peur disparût toutefois très rapidement, remplacé par une détermination et un sentiment d'injustice bouillant. Son visage jusque là sombre et de marbre s'éclaira, ses yeux à l'éclat maintenant foudroyant.


- Qui?!

La réponse ou la non-réponse de cette question était vitale et pourrai tout coûter désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:11

Arièle cette fois-ci ,s'avanca très près de lui t s'arrêta à la pointe de son épée

-Tu n'es pas en total connaissance de cause,alors même si tu les protège,je ne vais pas te concidéré comme étant un traitre.

Elle s'approcha encore,tassant du bout des doigts la lame d'Enath(Force),puis lui murmura à l'oreille....L'émotion était si forte qu'une larme coulait d'un oeil de l'apprentit paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:30

Ce que la dame noire lui chuchota à l'oreille le garde perplexe... Mais c'était évidement quelque chose que le dépassait à première vue... Et de haut ont dirai bien. Élevé par une famille d'ex-soldats reconvertis en fermiers, il avait beau apprit à se servir d'une épée très jeune et reconnaitre qu'il n'est qu'un bas maillon de la chaine hiérarchique... Jamais ont lui avait enseigné quoi que se soit sur les machinations tordus de la politique. Maintenant, il était là a avoir les confidence troublantes d'une paladine quelque peu rétrogradée dont il doutait des réelles motifs... Résultat, il ne savait absolument rien à quoi en penser.

- Hummmm...

La confusion faisait fusion dans son esprit. Il ne savait pas si s'en mêler tait sage ou non. Alors que fais-il dans ce cas? Dans les gros troubles, Enath va voir la seule personne sur qui il peut demander sagesse, son mentor, celui qui l'a accueillit parmi les templiers plusieurs années au par avant... Gustave Rivaldor, le grand maitre de l'ordre en personne.

- Laisser-moi y songer et trouver sagesse. Quand le moment sera venu, vous aurez ma réponse finale. Je veux être certain pas faire d'erreur... Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:47

Martivienna fit signe de oui de la tête et recula jusqu'à ce que son dos soit rendu au mur de l'établissement.La discution était pas mal close s'il devait y réfléchir.

-Je vais te laisser la-dessus alors.Que Lunarie et Kiriel veille sur toi.

Elle resta là,préférant lelaisser partir en premier...S'il n'avait rien d'autre à rajouter.Toute manière,elle devait aller voir son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Enath
joueur
Enath


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:59

- Et que Méliandre nous apporte sagesse à nous-deux. Je ne dit pas non à toutes les bénédictions possible dans un cas pareil...

Enath fit un pas en arrière avant de se retourner, par pure précaution. Il engagea la ruelle secondaire sous la pluie battante, foulard au vent et disparût la la brume vaporeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Martivienna
joueur
Martivienna


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:02

Martivienna partit de son côté...Voir si elle pouvait avoir un entretien avec Astarul.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un verre au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Un verre au comptoir   Un verre au comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser