Le Nouvel Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Aube

Le Nouvel Aube, est une grandeur nature médiéval fantastique, qui est la suite de l'age du malheur..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant la tour des mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche
joueur
Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Devant la tour des mages Empty
MessageSujet: Devant la tour des mages   Devant la tour des mages Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:09

Cela faisait près d'une heure que Blanche fixait la tour sans vouloir y entrer. Non seulement par orgeuil, mais aussi par crainte. Et si il riait de moi...

Elle roula des yeux et cogna quelques coups, il fallait bien que quelqu'un demande au maître des lieux quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

Devant la tour des mages Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour des mages   Devant la tour des mages Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:01

Un larbin vetut d'un brun ouvrit la porte et regarda la personne devans,il retourna ensuite la tete pour dire ...

-Maitre Dame Blanche Labelle pour vous !-

Et il fit signe a celle ci d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Blanche
joueur
Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Devant la tour des mages Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour des mages   Devant la tour des mages Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:53

Blanche sourit en tournant la tête un peu puis remercia le larbin. Il fallait bien qu'elle se présente dans une tour de mage pour se faire appeler maître, elle qui savait à peine les bases de la magie arcane. Elle haussa les épaules et entra à l'intérieur, portant ses yeux vers le plafond et la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2008

Devant la tour des mages Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour des mages   Devant la tour des mages Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:27

Un homme d'age mure était bien assit sur un petit trone de marbre noir sur élever de quelques marche ,Damien comme il ce fesais appeler sourriait chaleureusement a l'approche de Blanche.


-Comment vas tu ? Blanche ?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelaube.forums-actifs.com
Blanche
joueur
Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Devant la tour des mages Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour des mages   Devant la tour des mages Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:21

Blanche laissa tomber sa tête un instant en souriant maladroitement. Comment je vais, pensa-t-elle, je ne sais pas, je ne sais plus. Mais bon.

"Ça va, ça va... Je suis vivante, on est pas tous mort, c'est l'essentiel, et ... bien... vous...Vous êtes là aussi. Le reste faut juste travailler là-dessus. On va y arriver."

Mais à quel prix, pensa-t-elle silencieusement.

"Mais vous, Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tour des mages Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour des mages   Devant la tour des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tour des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Aube :: en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser